L'ABOMINATION

Publié le par Phildesion


Recevez mes salutations au Nom de L'Eternel,

L'abomination est le caractère de ce qui inspire l'horreur, le dégoût, c'est le comble du sacrilège.
 
Dans ce monde en perte de vitesse, nous entendons ou assistons au quotidien à des comportements horribles et dégoûtants des hommes.

Il n'y a pas longtemps, la télé et les journaux nous racontaient l'histoire d'une femme qui se faisait le plaisir de tuer les enfants qu'elle prenait soin de mettre au monde.

L'histoire des 103 enfants du Tchad continue son bonhomme de chemin, sans oublier les nombreux cas que les médias nous rapportent au quotidien.
030306r.jpg

Notre société semble prendre goût et cautionne les actes et les paroles abominables aux yeux du Créateur. 
Au nom de la démocratie et de la liberté, les hommes se livrent à leurs penchants et debordent dans leur folie.

L'homosexualité, le pacs, la pédophilie, la prostitution et le divorce semble trouver l'approbation des autorités politiques et religieuses.
Il est impossible de passer cinq minutes devant la télévison sans voir voir une femme nue ou un couple en plein 
délire sexuel.
Les communautés religieuses semblent avoir avoir pris le pas sur le monde, au lieu d'évangeliser le monde, c'est le monde qui a évangelisé les croyants.
Au nom de la religion, les foyers sont divisés, les guerres sont organisées, et la foi ainsi que le nom de l'Eternel est blasphémé.
 
On va à la rencontre de D.ieu habillé en tenue de boite de nuit, le but de certains semble celui de se faire voir ou de séduire.
Nos lieux de culte sont devenus des cercles de rendez- vous, ils ressemblent plus a des partis, des clubs ou des lieux de commerce.


La plupart des croyants , spécialement ceux du sexe feminin ne font pas attention à leur façon de s'habiller.
J'ai souvent entendu certains croyants dire par ignorance que D.ieu ne regarde pas à notre apparence mais seulement au coeur.

Et pourtant L'Eternel nous donne cet avertissement :

"Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point de vêtements de femme; car quiconque fait ceschoses est en abomination à l'Eternel, ton D.ieu." 
Deut.22:5

Ne laissons pas une vilaine question de d'habillement nous disqualifié pour le royaume de D.ieu.

Que l'Eternel nous aide à ne pas être en horreur devant lui ou faire l'objet de scandale aux yeux des infideles pasr notre façon de nous comporter,  de parler ou de même de nous habiller, soyons sobres et modestes en toutes choses.

Soyez bénis et santifies au nom de Yéshoua Hamachiah.

©Phildesion

phildesion-063.jpg





Publié dans LA TORAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article